Voyages en couleur

Voyage à pied, en voiture, en train, en avion, en groupe, seule, il peut influencer et former ma jeunesse. Un seul voyage suffit pour t`aider à socialiser plus, on peut connaître le monde, explorer, nous informer, vivre aux yeux ouverts.

Vêtements, sacs, guide de voyage, carnet, notes, souvenirs, livres, paysages, culture et civilisation, histoire, géographie, langue étrangère, patois ou dialecte, traditions sont à la base d`un beau voyage même s`il est court. Toutes ces choses nous forment comme jeunes ayant une vaste culture en histoire, en géographie.

La culture et la civilisation des autres peuples nous ouvrent les yeux, car nous pouvons faire des comparaisons entre les conditions de vie de chaque pays, entre les gens mais aussi entre le marché économique, les secteurs de la consommation. On a la possibilité de changer quelque chose dans notre pays, car, sachant ces choses, on peut contribuer  au développement de tous les secteurs  qui ne marchent pas bien ou qui ont besoin d`une amélioration, mais on peut ajouter aussi de nouvelles idées ou des projets.

Un autre argument qui soutient l`affirmation « Les voyages forment la jeunesse »  est la couleur, l`impact, la beauté, la simplicité, le paysage. On peut associer un jour d’été à un paysage ensoleillé, un jour triste à un paysage sombre, d`hiver. La couleur donné par l`automne, l’été ou le printemps signifie vie et la tranquillité de l`hiver est comme un sommeil reposant qui nous prépare pour ce qui suit.  Mais nous vivons différemment chaque saison, d`un endroit à l`autre.

En conclusion je peux affirmer que « Les voyages forment la jeunesse » car ils nous aident dans notre  développement, dans notre carrière et dans la vie.

Emanoil Luminiţa

Catégories : Les voyages forment la jeunesse | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.